C&C Apple Premium Reseller Toulouse Capitole

📌 57 Rue d'Alsace Lorraine, 31000 Toulouse

4.2 / 5
(1143 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de réparation d'ordinateurs C&C Apple Premium Reseller Toulouse Capitole qui se situe au 57 Rue d'Alsace Lorraine, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.81.18.52.52
Site web : cec.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Services de réparation

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Chèques
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Recyclage

  • Appareils électroniques

Services

  • Wi-Fi

Services disponibles

  • Livraison le jour même
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Vlad..
Note de : 5 / 5

" Le magasin est situé non loin de la station de métro (Capitole) proche du centre ville. La boutique officielle qui vend des produits Apple. Le magasin est grand et il y a un support technique au deuxième étage. Ce magasin propose constamment des nouveautés : dès qu'un nouveau produit sort, il apparaît immédiatement dans les rayons du magasin aux dates fixées. Le personnel du magasin est agréable, serviable et toujours prêt à répondre à vos questions ou à vous donner des conseils."

Posté le 13/11/2018 à 17:31
Avis de : Geoffroy.r.
Note de : 5 / 5

"Un magasin très bien agencé. Des personnels accueillants et serviables qui connaissent parfaitement leurs produits. Le délai d'attente pour obtenir des conseils ou des renseignements est assez court. Il s'agit là d'un magasin spécialisé dans la vente de produits Apple, si c'est ce que vous recherchez alors vous serez au bon endroit !"

Posté le 16/01/2019 à 17:45
Avis de : Christine.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique, à l'écoute. Le SAV est pertinent, rapide, souriant. Juste parfait. Le technicien présent à résolu mon problème iPhone. Je n'osais pas pousser la porte de ce magasin mais là, je suis bluffé. Lors de mon prochain achat Apple, je sais où j'irai."

Posté le 24/01/2019 à 14:58
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Totalement satisfaite ! Tant au moment de l'achat que pour les interventions sur mes appareils. Mon ordinateur a eu un petit problème dernièrement et ils ont été à l'écoute et efficaces. Et puis, étant donné qu'il s'agissait d'une intervention rapide et que j'ai acheté chez eux il y a moins d'un an, ils ne m'ont rien facturé. En résumé : vraiment très bien !"

Posté le 28/01/2019 à 12:57
Avis de : Bertrand.i.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est très accueillante et très pro, les explications données sont claires. Le délai annoncé pour la réparation de mon iPhone a été respecté. Un grand merci pour votre intervention, pour votre gentillesse et pour la qualité de votre travail."

Posté le 04/05/2019 à 16:06
Avis de : Kurt.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait réparé mon iPhone pour un défaut de caméra. Malgré le temps d'attente très long au SAV, j'ai été très bien reçu par le conseiller qui a été très professionnel. Bonus : Temps de réparation estimé entre 10 à 15 jours. Temps réel : 7 jours."

Posté le 28/07/2019 à 15:33
Avis de : Emmanuelle.A.
Note de : 5 / 5

"Samedi 17h15 centre ville, autant dire: le pire moment pour demander des conseils à un vendeur. J’ai été très bien accueilli dès la porte passée par Léo qui m’a servie en moins de 15 minutes et qui en plus a pris le temps de m’aider à faire une manipulation sur mon IPhone. Plusieurs mois plus tard je retourne dans ce magasin suite à un problème avec mon chargeur. J’avais été mécontente du service rendu par un vendeur dans l’intervalle. J’ai eu affaire à Lionel, manager en charge de la qualité du service client : ça tombe bien! Super écoute et problème résolu avec le sourire ! Il m’a expliqué que suite à quelques soucis ils avaient à cœur d’améliorer la qualité du service client. C’était fin juin 2020 pour moi et l’objectif est atteint !"

Posté le 18/01/2020 à 16:40
Avis de : Studio.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dans ce magasin, un conseiller (Martial) des plus professionnel et très à l’écoute. Ils prennent vraiment le temps pour chaque client et on ne se sent pas forcé. De plus ils ont fait un bonne reprise de mon ancien ordinateur à un prix correct."

Posté le 06/03/2020 à 14:05
Avis de : Clément.a.
Note de : 2 / 5

"Personnel côté vente très accueillant. Mais quelle catastrophe pour le SAV. Mesure d’hygiène actuelles absolument pas respectées (beaucoup de monde dans le magasin, personnel sans masque). Après avoir déposé une Watch, je viens la récupérer une semaine plus tard : personne devant moi au comptoir retrait mais plus de 25 min à attendre que quelqu’un arrive. Plusieurs employés sont passés devant moi, même en les interpellant je n’ai jamais eu de réponse de leur part. Puis arrive un monsieur très peu agréable (pas de bonjour, ton très sec) au bout de presque 30min qui me remettra ma montre... très très déçu de l’accueil SAV qui s’est avéré catastrophique."

Posté le 24/06/2020 à 14:12
Avis de : anne.a.
Note de : 5 / 5

"Concept store très lumineux, rangements ergonomiques au rez-de-chaussée. Amabilité de l'accueil. Technicien très expérimenté au diagnostic très sûr. Rapidité des tests et de la réparation au coût très raisonnable. Une expérience très réussie qui mérite la note excellente"

Posté le 17/07/2020 à 22:06
Avis de : Camille.f.
Note de : 1 / 5

"Une honte, je viens d’appeler suite à la recommandation du service Assistance d’Apple, j’expose mon problème de clavier disant qu’un technicien d’un Apple store m’avait dit il y a plusieurs semaines qu’il fallait changer tout le clavier mais la personne au téléphone est incapable de me fournir une fourchette de devis, elle me met en attente en pleine conversation tout d’un coup, je tombe après 5-10min d’attente sur quelqu’un d’autre qui n’est pas au courant de l’objet de mon appel, cette même personne me met à nouveau en attente après 2-3 phrases d’échange, je ne comprends pas ce qu’il se passe. Bref aucune coordination au sein de leur service client, j’aimerais leur rappeler que dans l’expression « service client » il y a le mot « service » et le mot « client »...."

Posté le 24/11/2020 à 14:54
Avis de : Stéphane.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai laissé un MacBook Pro sous garantie pour réparation. Mon problème, bien que très aléatoire, a été résolu dans les délais annoncés. De plus, j'ai été reçu et conseillé par du personnel compétent et fort sympathique. Je leur souhaite une bonne continuation."

Posté le 07/12/2020 à 16:31
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Mon beau-frère et moi sommes venus aujourd'hui et nous sommes tombés sur Maxime. Très agréable, sympathique, honnête, très disponible, de bon conseil. Un très bon vendeur et conseillé. Je serai ravis de retomber sur lui si je dois revenir! Merci pour ce bon moment!"

Posté le 09/12/2020 à 20:43
Avis de : L.P.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté ce jour un iPhone, et le vendeur qui a pris le temps de me conseiller et de comprendre mon besoin, Thomas, a été à la fois sympathique, rigoureux et compétent dans la recherche du produit correspondant à mes attentes. Je recommande ce revendeur Apple à Toulouse et ce vendeur surtout, pour toutes les personnes habituées à la marque à la pomme désireuses d'obtenir les meilleurs conseils et avis sur leurs futurs achats."

Posté le 10/03/2021 à 14:10
Avis de : Mariane.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai amené mon MacBook Air pour un problème de batterie mais étant étudiante avec des cours sur Zoom tous les jours, une réparation très rapide était nécessaire. Pierre M. a complètement saisi cette problématique et a réparé mon ordinateur dans la journée. Merci encore pour cette rapidité et pour les petits conseils sur l'entretien de l'ordinateur !"

Posté le 17/03/2021 à 13:01
Avis de : Irene.t.
Note de : 2 / 5

"Malheureusement une expérience un peu frustrante. J'avais besoin d'un service technique au premier étage et il y avait déjà plusieurs clients en train d'attendre. Mais le personnel très peu réactif! Un moment, j'ai compté 9 clients et pas un seul vendeur pour s'occuper d'eux. Pourtant, on entendait leurs voix à coté, derrière la porte sans-issu, et parfois des vendeurs passaient rapidement - mais sans saluer ou accueillir les clients. Très frustrant! Cela a pris énormement de temps pour qu'on s'occupe de nous, entre 20 et 40 minutes d'attente malgré la prise de rendez-vous! (La dame avant moi avait son rdv à 16h20 et on s'est occupé d'elle à 17h. J'avais mon rdv à 16h40 et on s'est occupé de moi à 17h.) Il n'était pas clair où il fallait annoncer sa présence, et qui était le dernier dans la queue. Accueil très mal organisé. Service technique ok."

Posté le 26/03/2021 à 15:52
Avis de : Laurent.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons reçu un très bel accueil de notre conseillé Antoine. Il nous a transmis tous les renseignements pour notre prise de décision. J’ai ainsi pu changer mon iPhone et compléter mon équipement iPad. Une boutique et un commercial que je conseille tout particulièrement."

Posté le 31/03/2021 à 17:54
Avis de : Nicolas.h.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Julien, qui a réussi à être à l'écoute de mes besoins pour moi et mon cabinet. Il a pris le temps de bien m'expliquer les différentes options qui s'offrait à moi. Très investi, il a été jusqu'à retarder sa pause pour m'aider à installer une application sur ma tablette. une expérience cliente agréable et pleine d'humour. Je lui souhaite une très bonne continuation"

Posté le 17/05/2021 à 20:51
Avis de : Olivier.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience ! Informations sur leur stock incorrectes, prise de rendez-vous pour rien car une fois sur place ils se rendent compte qu'ils n'ont pas ce qu'il fallait. Et l'audace d'affirmer que l'erreur vient de moi, alors que l'expert que j'ai eu au téléphone a fait toutes les vérifications avec moi avant de planifier le rendez-vous. Vendeurs qui se permet de faire remarquer qu'un matériel parfaitement capable devrait être remplacé plutôt que réparé car vieux de 7 ans. Pas tout à fait dans l'ère du temps... SAV à l'étage sans ascenseur, le personnel râle de devoir descendre pour rendre service à ma femme qui était venue seule et avec la poussette..."

Posté le 26/05/2021 à 10:07
Avis de : Manel.o.
Note de : 5 / 5

"Un très grand merci à Julien pour son accueil, sa bonne humeur et surtout sa patience à toute épreuve. Je suis resté deux heures en magasin en raison d’un problème de mon côté, et Julien à tout fait pour résoudre la situation et détendre l’atmosphère. Vraiment merci, et chapeau!"

Posté le 26/05/2021 à 16:29
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Venu pour changer la batterie de mon Macbook, la réparation a été faite en seulement 20 minutes ! J'ai été reçu par Alexandre Ganet, très clair, cordial et souriant qui m'a très bien expliqué la procédure et m'a permis de récupérer mon ordinateur comme neuf en un temps record !"

Posté le 01/08/2021 à 09:46
Avis de : eve.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai contacté le SAV pour une petite panne. On m’a tout de suite questionnée sur la provenance de l’IPhone. Comme je ne l’ai pas acheté chez eux on m’a annoncé un RDV à 6 jours!!! Personne sympathique au tel mais qui n’a pas cherché à m’aider ! Contrairement à l’autre réparateur que j’ai trouvé qui était curieux de ma panne et en plus ne m’a même pas fait payé car résolue en 3 secondes. Bref ni pour réparer ni pour acheter !!!"

Posté le 01/09/2021 à 10:14
Avis de : Ophélie.t.
Note de : 2 / 5

"iConcept : mauvais diagnostic et prix exorbitants Je suis allée chez iConcept il y a quelques semaines car mon macbook pro 2017 ne s'allumait plus. Le diagnostic m'a annoncé que mon écran était défectueux et on me demandait 600 euros de réparation. Je décide de ne pas aller plus loin car trop cher pour un écran. Le conseiller n'était pas ravi et m'a affirmée qu'ailleurs ce n'est pas de la bonne qualité et ce ne sont pas des produits Apple. Je suis allée voir un autre réparateur qui m'a demandée la moitié du prix pour un écran Apple, je précise. Celui-ci m'a énoncée que mon écran marchait très bien mais que c'était ma carte mère et mon alimentation qui étaient défectueuse."

Posté le 16/09/2021 à 09:48
Avis de : Marie.i.
Note de : 4 / 5

"J’apprécie beaucoup ce magasin, l’équipe est top, toujours de bon conseil et ne cherche pas à vous vendre le produit le plus cher mais le plus adapté à vos besoins. Concernant le service de réparation, ils sont sympas, l’organisation est top. Par contre, j’ai réparé 3 fois des appareils chez eux, et les 3 fois je reçois jamais de sms ou mail pour me prévenir que c’est prêt. Il se trouve que là j’ai attendu mon iPhone 3 semaines alors qu’il était prêt en 1 semaine… dommage !"

Posté le 13/11/2021 à 20:57
Avis de : Peter.k.
Note de : 1 / 5

"Le pire service client SAV! Antipathique et aucun sens du relationnel. À fuir absolument! Aller à l'Apple store de Bordeaux, vous serez tellement mieux guidé et accompagné! Croyez moi, ça vaut le prix du billet aller/ retour!"

Posté le 27/11/2021 à 15:46
Avis de : Léo.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience chez iConcept, la boutique est très bien configurée, pratique, j'ai été très rapidement pris en charge par le personnel qui se rend au plus vite disponible pour les clients. Mon ordinateur a été tout de suite prit en charge et le problème a été résolu dans la journée, maintenant il est comme neuf. Je conseille fortement."

Posté le 27/11/2021 à 23:22
Avis de : Annick..
Note de : 5 / 5

"Les conseillers sont tous au Top , accueillants et très à l'écoute. Plus particulièrement, Julien qui s'est occupé de mon nouvel achat fut d'une patience et d'un professionnalisme admirables !!! Il connait parfaitement son sujet et c'est vraiment très rassurant pour un client. Je recommande VIVEMENT !!!!"

Posté le 04/12/2021 à 15:11
Avis de : Ongles..
Note de : 2 / 5

"Je suis venu dans le SAV car j'avais un soucis d'écran avec mon Mac. J'ai donc pris rendez-vous, la personne qui m'a reçu très sympathique. je lui explique que mon écran ne fonctionne plus qu'il est de 2016 ou Apple a eu soucis de avec certains de ses Mac (flexgate). La personne me dit qu'il faut faire un devis et donc conserver le Mac quelque jours. Ok pas de soucis. Quand le devis est la je me re-déplace à la boutique, car je ne souhaite pas faire la réparation. Je sais que mon appareil a un défaut de conception, mais on me soutien que non. J'ai donc payer mon devis et récupérer mon Mac, en rentrant il ne fonctionne plus du tout. J'appel on me dit de revenir, en faite ils avaient oublié de rebrancher la batterie persuader que j'allais payer la réparation. Je suis à 40 mn de la boutique mais même pas un désolé ou autre. Je trouve ça dommage. Au final je suis passé directement par Apple, qui m'a changer mon Mac.... Finalité ne pas toujours faire confiance et il vaut mieux se diriger directement vers la marque elle même. Certes ça m'a pris plus de temps, mais en finalité Apple à mieux répondu et écouter mon problème que vous."

Posté le 10/12/2021 à 14:38
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien accompagnée et renseignée pour l'achat d'un nouvel Iphone. Le personnel y est très agréable et à l'écoute. On sent qu'ils connaissent bien leurs produits, ce qui est très plaisant et donne confiance. Ils cherchent particulièrement à répondre au besoin, plus que de vendre des produits absolument. Je recommande particulièrement, merci pour votre aide."

Posté le 08/01/2022 à 20:59
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil exceptionnel. Mathis et Tanguy ont été très sympathiques et efficaces. Je suis venu pour faire réparer une touche de mon clavier et ils ont été à la hauteur. En plus, c'était très rapide et tout marche parfaitement maintenant. Très bon service et l'espace est très joli également. Vous pouvez faire confiance à toute l'équipe iConcept. Je recommande à 100%. Merci encore!"

Posté le 04/02/2022 à 14:14
Avis de : Charlotte.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée ce matin à iConcept car j'avais un problème avec mon MacBook, j'ai été reçue par Pierre qui a été vraiment super. Il a réussi à résoudre le problème qui était complexe de façon très professionnelle. Il a été très sympa et très compétant. Je vous conseille vivement ce magasin si vous avez des soucis informatiques ou autres.Ils sont tops!!"

Posté le 07/02/2022 à 11:00
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Miraculeux est le seul mot qui corresponde ! Je suis arrivé au magasin avec un mac dont l’écran n’affichait plus rien depuis plusieurs jours. Dépité et prêt à entendre le pire, je me suis rendu au comptoir des réparation avec l’énergie du désespoir, habitué à entendre qu’un appareil qui ne fonctionne plus est moins rentable à réparer qu’à remplacer. L’un des héros en pull bleu est venu écouter mon problème et à emmené mon vieil ami dysfonctionnel dans l’arrière boutique où la magie opère. Quelle surprise ! 10 minutes plus tard il revient avec mon mac allumé et pimpant ! Il m’a dit l’avoir démonté, nettoyé et avoir effectué quelques réparations dont seul les sorciers de l’électronique dans son genre ont le secret. Pour couronner le tout c’était gratuit et je suis reparti presque gêné de n’avoir à payer qu’un grand merci pour un service d’une telle qualité."

Posté le 10/02/2022 à 10:28
Avis de : Nathalie.A.
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil du SAV bravo. Un grand merci à toute l'équipe et spécialement à Mathis qui s'est occupé de mon ordinateur qu'il a pu réanimer et dont il a pu sauver toutes les données. Une intervention d'une très grande compétence !"

Posté le 11/02/2022 à 19:21
Avis de : Florentin.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe visite chez iConcept, une boutique très bien agencée et pratique. J’ai été pris en charge très vite malgré le grand nombre de personnes ce samedi-là. Un conseiller m’a accompagné du début à la fin de la vente, a été très sympathique et à l’écoute de mes besoins. Des équipes en or et très rapides, je conseille donc fortement cette boutique."

Posté le 14/02/2022 à 12:42
Avis de : Lydia.e.
Note de : 1 / 5

"Rdv aujourd’hui 14h pour un changement de batterie. À peine entrée je tombe sur un vendeur pas accueillant, désagréable qui me re dirige à l’étage chez ses collègues qui s’occupe du service réparation. Arriver, son collègue m’annonce qu’il n’est pas sûr d’avoir en stock la batterie de l’iPhone (sachant que mon rdv a été prit quelques jours auparavant donc ils auraient put prévoir d’avance la batterie.) et me dis qu’il faut compter un délais de 2-3j pour changer ma batterie sachant qu’il ne sait pas s’il va la changer en fin d’après-midi ou le lendemain matin. Bien évidement aucun téléphone de substitut ne met proposer. Sachant que j’ai besoin d’un téléphone par rapport à mon travail, je ne recommande pas du tout malgré les bons avis sur leur enseigne ( ce qui m’a d’ailleurs pousser à venir chez eux pour leur service). Extrêmement déçue, je reviens sur l’accueil hyper désagréable franchement je vous déconseille d’y aller. Ps: j’ai pris rdv sur leur site et aucunes précision sur le fait que le téléphone peut être garder quelques jour ou qu’il fallait commander la pièce à changer. Je trouve pas ça logique et très peu professionnel de leur part."

Posté le 22/02/2022 à 14:28
Avis de : Luna..
Note de : 5 / 5

"J'ai amené mon MacBook hier à faire réparer, car je l'ai accidentellement cassé en le refermant sur une perle l'écran, c'est fissuré. J'ai laissé mon matériel hier, il était déjà prêt aujourd'hui ! Incroyable, la réparation est très propre, j'ai l'impression d'avoir un nouvel ordinateur ! Merci iConcept !"

Posté le 24/02/2022 à 16:49
Avis de : Elise.u.
Note de : 5 / 5

"Mon MaBook Air ne s'allumait plus après une prise de liquide dans le système. Diagnostique et réparation rapide. J'ai été parfaitement bien prise en charge. Je recommande vivement."

Posté le 27/02/2022 à 20:46
Avis de : Harinandrianina.A.
Note de : 1 / 5

"Deux personnels en SAV ne donnent pas envie d'y retourner. Ni envie de racheter chez Apple d'ailleurs. (Je précise deux parce qu'il y en avait un qui était beaucoup plus sympathique avec les clients...Entre lui et les deux autres que j'ai eu, c'était le nord et le sud! Enfin, bref, pas de bol pour moi, j'ai eu les plus mauvais!) Enfin...plus jamais je n'y retournerais! J'ai été dégoutée de comment on m'a reçu. Alors, je suis passée à cette boutique suite à un rdv pris par un assistant Apple que j'ai eu sur le chat (très sympathique et poli d'ailleurs) parce que j'avais un souci avec mon téléphone et ma montre Apple. J'ai été reçue par deux personnes, froides et désagréables aussi bien l'une que l'autre. Ça vous coute quoi d'être chaleureux avec les clients, franchement? Le pire c'était le deuxième qui m'a reçu. Déjà, il me parle et me répond sèchement, froidement...Attendez, je n'y peux rien moi si je suis obligée de me déplacer à votre boutique parce que vos produits fonctionnent mal! Et en plus il finit par lever les yeux au ciel en me parlant... Non mais sérieusement...est ce vraiment une façon de recevoir des clients? Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Monsieur se prend pour qui ici?? Monsieur voulait me facturer une restauration de téléphone... Enfin, d'abord, dans le mail de confirmation de mon rdv, ça a été clairement mentionné que je n'avais rien à régler. Par ailleurs, pourquoi je paierais quelque chose alors que vos produits marchent mal...? Et pour ça, j'ai eu droit à une personne en face de moi qui lève les yeux au ciel... sans déconner! Et pour le problème avec ma montre alors...? Je lui pose la question.... Ben... rien à faire, démerdez vous! (ça devrait marcher, voilà ce qu'il me répond). Je rentre chez moi. Merci! Désolée de vous avoir ennuyé! Vous ne donnez pas envie de racheter chez Apple, au prix que coutent vos produits, franchement, vous devriez mieux recevoir vos clients en SAV! Vos collègues à labège sont plus chaleureux, eux. C'est honteux de se comporter comme ça!"

Posté le 02/03/2022 à 08:42
Avis de : claire.o.
Note de : 1 / 5

"Vendeur malhonnête et non professionnel ! Je rentre dans le magasin en annonçant clairement mon désir d'acheter du matériel pour mon entreprise car ils offrent 10% de remise pour les professionnel. Le vendeur m'accueille à bras ouverts et me laisse entendre qu'il a bien compris ma demande. Au passage en caisse, il m'annonce que je n'aurai droit à aucune réduction. J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps car j'aurais pu avoir la même chose en ligne sans avoir à me déplacer et vivre une expérience client désagréable. COMMANDEZ directement en ligne sur le site d'Apple !"

Posté le 02/03/2022 à 18:36
Avis de : Marion.a.
Note de : 1 / 5

"Expérience client très décevante et même traumatisante. Vendeur irrespectueux et malhonnête. C’est inacceptable. Je n’ai jamais été aussi mal traitée dans une boutique ou j’ai dépensé + de 2000€. Je ne renouvellerai aucun achat dans ce magasin et je vous déconseille de vous tourner vers cette boutique."

Posté le 02/03/2022 à 18:50
Avis de : Mizu.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande grandement iConcept pour son équipe prévenante et impliquée. Pour chacun de mes achats ou problèmes techniques, ils ont su m'accompagner avec bienveillance et professionnalisme. Je remercie tout particulièrement Pierre à l'assistance et Stéphane à la relation client. Merci !"

Posté le 01/04/2022 à 13:59
Avis de : Daniel.l.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Très bon accueil. Le magasin est bien huilé, un détail ne pas oublier de prendre Rdv si vous avez un problème avec votre appareil Cordialement"

Posté le 07/05/2022 à 10:34
Avis de : Jean-Luc.r.
Note de : 3 / 5

"Aujourd'hui 31052022 vers 13h00 je me suis rendu spécialement en prévision d'achat d'un MACBOOK PRO ! Bon acceuil d'un jeune, compétent et sympathique qui partage tous les éléments nécessaires à la finalisation de mon achat et pour lequel je lui demande un devis afin d'y réfléchir; Il m'indique que ce sont les personnes en caisse qui font ce type de document, je fais la queue derriere deux clients; finalement vient mon tour mais le jeune homme brun cheveux courts n'a pas l'air décidé ? Je patiente dix minutes, mais voyant que visblement ce brave homme n'a pas l'air de vouloir acter ! Je quitte le magasin en souhaitant une excellente journée au jeune commercial qui m'a renseigné ! Je n'achèterai pas dans ce magasin où j'ai déjà acheté un imac 27,5 ! Cette attitude du caissier qui devait avoir un compte à régler avec ses collégues probablement, m'a fortement déplu et fait perdre mon temps à une heure où les clients n'étaient pas si nombreux (3 ou 4 tout au plus) ! A bon entendeur ! Suite à l'entretien avec le manageur, je pondére mon avis en reprécisant que j'ai pu constater la qualité des conseils et pas seuleument cette fois; mais la qualité ressentie et constatée est une chaîne où tous les acteurs doivent se sentir impliqués; c'est visiblement le cas du manager (même si celui ci ne partage pas mon ressenti)."

Posté le 31/05/2022 à 22:03
Avis de : Noureddine.e.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil Les caractéristiques techniques il faut les chercher sur internet avec les tests car l'équipe est pas vraiment renseigner sur les produits a part se qui est écrit sur la fiche qui se trouve à côté de l'article, Communiqué les points faibles des articles n'est pas un handicap de nos jours s'il y a bien sûr des points forts a mettre en valeur, sauf si contraire 🤐, L'encaissement par contre été très efficace 😄 Bref je donne note plus que la moyenne car c'est bien situé et la commerciale nous a assisté du début un peut moins vers la fin sachant qu'on n'a posé deux questions Et on a resté un quart d'heure au magasin 🏃⚡"

Posté le 05/06/2022 à 11:12
Avis de : Stephane.r.
Note de : 5 / 5

"Super passage chez iConcept, Une prise en charge qui a été naturelle par le vendeur Maxime. Pour être honnête c’est rare de rencontrer des vendeurs comme lui de nos jours. Il a été a l’écoute de mes besoins et m’a conseillé au mieux sur mon achat. Grâce a ces conseils j’ai pu avoir un produit adapté a mon utilisation et économiser pas mal d’argent. Puis la discussion avec le vendeur a été grave fluide et drôle, tout en répondant a mes questions et attentes il a su me faire rire. De plus un geste commercial a été fait se qui est rare de nos jours. Un grand merci a toi Maxime!"

Posté le 25/06/2022 à 13:46
Avis de : Adrien.r.
Note de : 5 / 5

"On vous accueille avec sourire et grand professionnalisme ! Et surtout on sait vous conseiller de l'achat au SAV ! Un merci Spécial à Mathis et Gaëtan qui chacun dans leur domaine ont su apporter les solutions adaptées à nos attentes ! 👍🏻👍🏻👍🏻"

Posté le 30/06/2022 à 14:05
Avis de : Galwen.o.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu chez iConcept dans le cadre de l'assistance Apple afin d'y faire réparer mon ordinateur. Je ne peux tarir d'éloges quant à la qualité du service rendu. En plus d'un personnel sympathique, compétent et disposé à faire de son mieux pour satisfaire ses clients, les réparateurs ont fait un travail formidable sur ma machine en un temps record (moins de 10 jours). Un grand merci à toute l'équipe et plus spécialement à MM. Chichery et Lerebours pour leur amabilité et leur professionnalisme."

Posté le 03/07/2022 à 10:27
Avis de : Rizlaine.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai eu un accueil vraiment décevant. Je demande des renseignements pour acheter une montre connectée le jeune homme qui me répond me montre l’endroit des montres, je lui demande des renseignements, il n’a rien à me dire il me dit de regarder et que si j’ai des questions je reviens vers lui, c’est quel genre de commerçant? Si je viens pour des renseignements c’est pour en avoir pas pour qu’on me laisse devant une vitrine de montres! Au final je serai bien mieux renseignée sur internet!"

Posté le 08/07/2022 à 09:22
Avis de : Lea.s.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas ce magasin. Venue pour estimer la réparation de la batterie de mon McBook, le vendeur de l'AppelStore n'a pas pris la peine de vérifier devant moi mon ordinateur (il est parti avec dans une petite pièce, sans aucune explication). A son retour, il m'annonce des réparations dont le coût était supérieur à la valeur de mon MacBook. Je suis finalement allée chez un réparateur Avenue de Grande Bretagne, que je recommande fortement. Il m'a tout expliqué, a ouvert le Mac devant moi. Prix de la réparation : une petite centaine d'euros. Mon mac fonctionne encore très bien plus d'un an après."

Posté le 13/07/2022 à 15:33
Avis de : Quantin..
Note de : 1 / 5

"Prendre un rendez-vous mais quand même devoir attendre 4 jours au minimum pour simplement changer la batterie d’un téléphone c’est du foutage de gueule. Allez à IConcept Labège, ils sont plus rapides, plus compétants et surtout plus sympas."

Posté le 14/07/2022 à 18:19
Avis de : chloe.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai commandé un Mac book air chez eux, je l’ai reçu trois semaines après chez moi, l’ordinateur est en parfait état et très bien protégé pour la voyage ! Je recommande vivement ce magasin, les employés sont très gentil et ils prennent le temps pour répondre à vos questions contrairement à d’autre magasins.. Encore merci pour cette petite merveille 🙃"

Posté le 25/07/2022 à 14:14
Avis de : William.o.
Note de : 2 / 5

"Non réparation de mon mac M1 datant de moins de 1 an, dont la partie gauche et la partie basse de l'écran ne disfonctionne alors qu'il ne présente pas même éventuellement une raillure. 600 euros le prix de la réparation (sachant qu'un mac neuf coûte moins de 400 euros a apple). C'est le deuxième mac que j'ai acheté en 2 ans (m'étant fait volé mon premier ) je vais devoir me rabattre sur une autre marque car pas les moyen d'en acheter un 3ieme... Franchement énervé et déçu.."

Posté le 30/07/2022 à 14:02
Avis de : Alexandre.A.
Note de : 2 / 5

"Je n’ai pas trouvé la personne des réparations de bon conseils. Je prend rdv puis amène mon iPhone qui redémarre sans cesse. Le mr me dit qu’il y a rien a faire, pas même un diagnostic. Il me propose un échange standard 550€. Je lui dis j’aimerais au moins le réparer pour récupérer qlqs données puis je prendrais le 14pro qui sort bientôt. De là il n’a pas arrêté de m’encourager à acheter le 13 pro. Heureusement que je ne l’ai pas écouté. Deux jours après mon tel s’est rallumé normalement et fonctionne très bien. J’ai fais une sauvegarde au cas et j’achèterai le 14 pro.. ailleurs."

Posté le 03/08/2022 à 18:04
Avis de : Svetlana.r.
Note de : 1 / 5

"Le service de réparation à fuir! Mon mac est tombé et a pris un coup. Il s’allumait toujours, mais je ne pouvais pas le charger. Après le passage au diagnostic et le devis de 1200 euros de réparation, il ne s’allume plus. La personne à l’accueil, très expéditive et désagréable : « Madame, la batterie même éteinte se décharge c’est normal ». Je vais chez un autre réparateur qui ouvre mon mac et on voit que la batterie est… débranchée."

Posté le 05/08/2022 à 05:50
Avis de : Alpha.o.
Note de : 1 / 5

"Je vous conseil d'éviter ce magasin. je suis un professionnel et mon iPhone est en panne due à la mise a jour IOS 15.6. Le 08 aout 2022 je me dirige vers ce magasin pour obtenir de l'aide, car ils sont centre agréé Apple, la personne me demande si j'i acheté chez eux mon téléphone, je réponds non, la personne me dit qu'il ne peuvent rien pour moi avant la fin de la semaine. J'explique quand meme ma situation urgente et je ne peux pas attendre tout ce temps mais la personne est complement indifférente. Je trouve cela limite quand on essaye de s'appeler Apple."

Posté le 10/08/2022 à 14:54
Avis de : Lilly.o.
Note de : 1 / 5

"La personne qui répond au commentaire devrait certainement revoir sa manière de parler à des clients. La moindre des choses quand on fait mal son travail c’est de s’excuser au près des clients. Les commentaires son bizarrement très agréable quand il y a de bon avis. Mais quand on essaie d’expliquer son mécontentement on ne manque pas de répondre moins chaleureusement. Au plaisir de vous lire sous mon commentaire. Cordialement"

Posté le 24/08/2022 à 18:28
Avis de : andrea.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand Merci à Maxime pour ses conseils avisés pour l’achat d’un MacBook. Accueil avec le sourire et conseils au top ! Boutique très bien entretenue et personnel accueillant. Je reviendrai avec plaisir !"

Posté le 26/08/2022 à 19:52
Avis de : Maël.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin, propre, bien agencé et vendeurs connaisseurs et sympathiques. Maxime m’a parfaitement conseillé quand au choix de mes AirPods. Je recommande !"

Posté le 03/09/2022 à 15:46
Avis de : Christophe.U.
Note de : 5 / 5

"Venu pour un problème de mise à jour sur mon Iphone, on m'a fait l'installation en 30 minutes et le service m'a été offert. Bon accueil, sérieux et aimables. Que demander de plus ?"

Posté le 06/09/2022 à 14:14
Avis de : Yohann.i.
Note de : 1 / 5

"J'ai été dans ce magasin pour racheter un airpods pro que j'ai perdu. Lorsque je les ai récupéré, ils étaient associé à un téléphone différent du mien et n'avaient pas été réinitialisés, mon iPhone m'indiquait alors qu'un objet qui ne m'appartenait pas me suivait, et le propriétaire des téléphone auquel étaient associés les airpods pouvait voir ma position à chaque instant grâce à l'app localiser. Je me rends une première fois en boutique pour signaler le problème, la personne qui me reçoit me dis qu'effectivement il y a eu un oubli, il réinitialise les écouteurs. Je lui fais part de mon mécontentement concernant l'aspect de la vie privé puisque techniquement ils avaient accès à ma position en temps réel, mais pas d'excuses rien j'ai juste eu l'impression de lui faire perdre son temps. Deux jours plus tard, la boutique m'appelle et me dit que je n'ai pas réglé la réparation, alors que j'ai été débité. Je l'indique à la personne que j'ai téléphone, qui ne me croit pas et me demande de repasser à la boutique. Un jour avant de repasser, j'ai à nouveau un message m'indiquant qu'un de mes écouteurs ne m'appartient pas et que le propriétaire de l'écouteur à accès à ma position. Lors de mon troisième passage en boutique, je commence par leurs prouver que j'ai bien payé la réparation, ils ne me croyaient pas j'ai dû éditer un relevé de banque, et malgré cela toujours aucune excuse pour la gêne occasionnée. Je leur parle à nouveau de mon problème de localisation et d'appairage, ils ne me croient pas et me dise que le message va disparaitre. Il regarde de plus près mes écouteurs, c'est alors qu'on voit un impact sur l'écouteur censé être neuf, juste sous la partie en silicone. L'écouteur qui m'a été vendu n'était donc pas neuf. Le responsable m'a simplement envoyé balader. Privilégiez le SAV apple en ligne."

Posté le 09/09/2022 à 16:10
Avis de : thi.a.
Note de : 2 / 5

"Le magasin est bien mais je trouve les vendeurs vraiment hautains et condescendants : quand on est client Apple, mais que ce jour là, on ne vient que pour acheter une coque, c’est pas très sympa de nous traiter comme un moins que rien. Certes on ne va pas faire votre chiffre d’affaire ce jour là mais c’est bien aussi de fidéliser les clients et de leur donner envie de revenir..c’est dommage… la prochaine fois j’achèterai en ligne…"

Posté le 12/09/2022 à 11:30
Avis de : nino.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mathis du SAV, Technicien incroyablement sympathique et tres professionnel qui a bien su résoudre mon problème très rapidement ! Merci également à Louis du service commercial pour ses conseils précis pour mes nouveaux achats."

Posté le 16/09/2022 à 11:47
Avis de : Alexandra.O.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue ce 17 septembre. Boutique noire de monde mais équipe commerciale très disponible et accueil au top. Merci à Maxime pour son temps, ses conseils et sa bonne humeur pour l’achat d’un iPhone. Adresse à recommander sans modération sur Toulouse !"

Posté le 17/09/2022 à 21:24
Avis de : Michael.e.
Note de : 5 / 5

"Super service après vente , j’ai eu un plantage à la mise jour à cause de mon débit internet et mon iMac qui n’a plus voulu se rallumé , malgré l’essai de procédure de recup’ , donc je l’ai amené chez iconcept capitole qui me l’a pris de suite en charge à l’ouverture du magasin et le problème a était réglé en 2h ce qui m’a permis de reprendre le boulot au plus vite . Merci encore et merci à Arnau (si je me trompe pas) vous avez était super sympa ! Je recommande cette agence"

Posté le 19/09/2022 à 05:43
Avis de : Marie.n.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne expérience avec iConcept chez qui j’ai acheté et réparé mon mac. Un suivi parfait de A à Z en particulier grâce à Mathis qui a été à l’écoute et réactif du début à la fin et mon interlocuteur principal, je le recommande vivement ! Mon appareil est comme neuf 🙌"

Posté le 19/09/2022 à 17:26
Avis de : Florian.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir. SAV incompétent qui m’a redonné mon Mackbook Pro sans les vis à l’arrière et même pas refermé. C’est ça un revendeur Apple ? Obligé de revenir au magasin (donc de faire un aller/retour supplémentaire). Aucun geste commercial n’a été fait alors qu’ils ont commis une erreur."

Posté le 23/09/2022 à 12:48
Avis de : Francois.O.
Note de : 5 / 5

"Equipe du magasin, jeune, dynamique, à l'écoute et dévouée que l'on a plaisir à consulter. Et parmi les techniciens du SAV à l'étage, une étoile supplémentaire pour Mat. Char. pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa connaissance sans limite non seulement des Macintosh, mais du monde informatique ! Merci de votre aide et de votre professionnalisme !"

Posté le 24/09/2022 à 18:04
Avis de : Mathieu.P.
Note de : 1 / 5

"Communication et organisation peu efficaces. 2 vendeurs pour un seul client, l’attente est donc très longue. On m’indique de monter pour les réparations, où je vais encore attendre : 20min après l’heure de rdv initiale, on m’annonce un délai de 3 jours pour remplacer une batterie. Un Apple store vous le fait immédiatement… Bref, je n’y retournerai plus, le service client si propre et qualitatif “Apple” n’est pas du tout au centre des préoccupations de ce revendeur."

Posté le 26/09/2022 à 10:16
Avis de : Daphné.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée à la boutique pour un problème de batterie sur mon iphone 11. J'ai été prise en charge directement car j'avais acheté mon téléphone chez eux. J'ai été très bien accueillie par Lisa et Yohan qui ont été très gentils. J'ai laissé mon téléphone à 12h et à 14h il été réparé !! Merci beaucoup !"

Posté le 27/09/2022 à 15:25
Avis de : Roxane.g.
Note de : 5 / 5

"Super expérience en tous points : très bon accueil, vendeur très à l'écoute qui prend son temps et suivi irréprochable ! J'ai pu compter sur leur disponibilité et leur gentillesse de mon entrée dans le magasin, tout au long de mon expérience client et même après.Je recommande évidemment et encore un grand merci à Julien qui s'est occupé de moi !"

Posté le 13/10/2022 à 16:45
Avis de : Enrick.i.
Note de : 5 / 5

"Franchement équipe agréable surtout Antoine qui à chacun de mes passages est toujours à mon écoute et me guide. Rapide, a l’écoute rien a dire franchement chapeau vous représenter bien la marque"

Posté le 17/10/2022 à 09:05
Avis de : JP.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté mon 3e ordinateur chez eux. A chaque fois je suis tombé sur une équipe très compétente, qui prend le temps d'expliquer, tant au service commercial qu'au service technique. De vrais pros a recommander sans hesiter."

Posté le 18/10/2022 à 15:26
Avis de : Bernard.E.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est convivial : lumineux, espacé, avec des tabourets pour s'assoir et de nombreux ordinateurs et autres appareils en démonstration. Les vendeurs sont accueillants, ils savent le prendre le temps nécessaire pour fournir des informations détaillées, précises et tenant de l'intérêt du client. Un grand merci à Antoine qui m'a ainsi accompagné si efficacement et avec tant d'écoute dans ma démarche. Les prix sont... des prix Apple, mais le service après-vente est attentif est soigné. Je recommande !"

Posté le 04/11/2022 à 18:37
Avis de : Quentin.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé acheter un ipad il y a quelques jours dans la boutique et j'ai été servi par Lisa qui a été très accueillante, patiente et gentille. J'ai par la suite eu un petit soucis car je n'arrivais pas à synchroniser mon ipad avec mon iphone et mon mac mais j'y suis retourné et elle m'a en 2 secondes débloqué le problème ! Merci beaucoup !"

Posté le 05/11/2022 à 14:52
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Déplacement pour une restauration de macOS impossible à effectuer avec l’assistance technique par téléphone. Prise en charge le jour même. Malgré un peu d’attente (samedi après-midi oblige), je suis repartie avec un mac complètement restauré Maxime a été très professionnel, à l’écoute et attentif par rapport à mes demandes. Je ne peux que recommander!"

Posté le 05/11/2022 à 23:45
Avis de : Yasmine.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mathis qui m’a reçu et a été très agréable et commercial quant à la réparation de mon téléphone (il a même essayé de voir si on pouvait changer ma coque gratuitement ) ainsi qu’au technicien Loic qui m’a réparé le tél très rapidement . J’ai pu le récupérer dans la journée et garder tout mon historique grâce à eux . Super équipe !"

Posté le 07/11/2022 à 19:27
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Superbe expérience car je suis arrivée dans le magasin avec mon iMac sous le bras suite à une erreur qu'un technicien de l'assistance de chez apple m'a fait faire. Alors que je n'avais pas pris de rdv j'ai été reçu par un technicien puis par son responsable qui a réglé mon problème en deux temps trois mouvements et cerise sur le gâteau au vu de la situation ne m'a pas fait payer l'intervention. J'ai été vraiment touchée par la gentillesse et l'accueil que j'ai reçu dans ce magasin et j'ai trouvé le personnel très agréable et soucieux de répondre à ma demande et à m'aider. Ne pas hésiter à aller dans ce magasin que je recommande vivement."

Posté le 10/11/2022 à 04:25
Avis de : julie.e.
Note de : 1 / 5

"Achat d’un iPad 10 eme génération reçu le lundi 31 octobre . Je m’aperçois qu’il y a une égratignure derrière le Touch ID ( zone qui n’est pas dans un angle qui pourrait faire penser à une chute ) Mardi étant férié le mercredi j’ appel en expliquant le problème . Me dise de venir en boutique Une fois en boutique il prenne l’iPad «  pour l’examiner « Le vendeur reviens et explique que c’est rare se genre de défaut qu’ils vont le reprendre . J’avais mis une vitre de protection . Donc je dois l’enlever et rendre l’iPad . Je dois attendre car pas de stock et me dit que je l‘aurais dans la semaine . Déjà achat de 589€ ; défaut , je dois attendre; supprimer les applications … déjà c’est très limite vu le prix Samedi je reçois un message me disant que l’iPad est disponible Je me rends en boutique j’explique la situation le vendeur sous entend que c’est moi qui l’avais égratigné . Je demande un geste de leur part en m’offrant une vitre vu que j’ai du l’enlever à cause d’un défaut et que j’ai dû attendre pour avoir un nouvel iPad et me déplacer . Le vendeur dit qu’il l’écris sur le logiciel et que je serai contacté. Ça va faire une semaine toujours pas d’appel . Résume achat d’un appareil avec un défaut ; j’ai du le rendre ; attendre ; me déplacer 2 fois ; perdre une vitre zéro geste commercial"

Posté le 10/11/2022 à 09:31
Avis de : Pia.a.
Note de : 5 / 5

"A l'attention, de Mathis. Nous sommes venues pour régler un problème concernant le stockage saturé d'un MacBook Pro et nous fûmes enchantées du professionnalisme de Mathis : compétent, rapide et sympathique ; avec de très bonnes explications qui nous ont permis à nous aussi de comprendre le problème confronté. Merci et bonne continuation Mathis !"

Posté le 16/11/2022 à 14:43
Avis de : Arnaud.A.
Note de : 3 / 5

"Je leur confierai mon matériel Apple les yeux fermés — s'il est sous garantie Par contre si vous n'êtes plus pris en charge gratuitement fuyez. Pratique discutable mais courante chez un réparateur prisé : le devis est facturé 36€ si on ne fait pas les réparations Mais je ne m'attendais pas à ce que le prix des pièces soit littéralement 2x plus cher chez eux que chez un autre revendeur exemple concret, coût proposé ce jour pour la fourniture d'un disque 4To SSD : prix TTC chez iConcept - 810€ prix TTC chez Macway - 469€ prix TTC sur Amazon - 389€ 340 euros d'écart même en prenant sur Macway, rien que pour la pièce à changer dommage, car le cout de la prestation est correct, mais personnellement je fuis, tant pis pour les 36€ que je vais perdre en ne faisant pas de réparation suite au devis. Je les regagne x10 en allant réparer ailleurs. Pour le reste, je ne critique pas la qualité des prestations, ils font du bon travail, ils pourraient cependant être transparents sur ce genre de chose, avec un petit conseil au comptoir, sans être obligés de payer 36€. -- édition de l'avis suite à la réponse : bien entendu il était très clair que le devis coutait 36€ non remboursable si on ne fait pas les réparations, cela a bien été dit en amont. Le point critiqué est l'écart de prix improbable auquel on ne s'attend pas lorsqu'on accepte de laisser le matériel pour obtenir un devis."

Posté le 21/11/2022 à 15:12
Avis de : indiana.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes rentrés pour acheter un chargeur iPhone beklin et avons été accueilli par un collaborateur adorable: souriant gentil comme tout ! C'était pour un cadeau et il nous a proposé un petit paquet (visite le 24 Nov 2022). Je précise que pendant cette petite attente plusieurs personnes sont venus également nous proposer leurs services ! Nous sommes enchantés Bravo !"

Posté le 24/11/2022 à 14:53
Avis de : JMB.M.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu pour un problème de disque dur sur un MacBook Pro ancien. J’ai eu affaire à Mathis et celui-ci a pu récupérer l’ensemble des données que je croyais perdues. Il est très compétent et sympathique, de très bon conseil également. Je recommande iConcept et Mathis."

Posté le 26/11/2022 à 14:36
Avis de : frederic.e.
Note de : 2 / 5

"Bel espace mais pas pratique pour acheter des accessoires . Ils ne sont pas en libre service , il faut donc attendre patiemment qu’un vendeur se libère . Toujours personne au bout de 15 minutes . Résultat , J’ai dépensé mes 250 € à la Fnac juste à côté en 5 minutes !"

Posté le 30/11/2022 à 15:49
Avis de : JL.e.
Note de : 5 / 5

"Pro, accueillant et agréable dans l’échange, maitrisant parfaitement les produits Apple, Mathis C. a été au top (réparation inattendue sur MacBook 2010 avec problème de trackpad, veille et conseil sur achat iPhone 13 en reconditionné). Je recommande à tous les inconditionnels d’Apple, iConcept et en particulier au SAV Mathis C. !"

Posté le 06/12/2022 à 12:30
Avis de : Lisa.x.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue aujourd’hui changer la batterie de mon iPhone X. Très bon accueil. Personnel très sympa et souriant ! La prise en charge a été assez rapide et j’ai eu mon portable dans la journée. Je recommande."

Posté le 15/12/2022 à 22:47
Avis de : AS.o.
Note de : 5 / 5

"Passionné d'Apple depuis toujours, fidèle client iConcept depuis des années, j'ai pris contact avec Julien L. il y a 3 semaines pour un projet d'achat pour un configuration sur mesure d'un Macbook Pro. C'est un véritable plaisir d'avoir pu échanger avec un professionnel comme lui. Il a su se rendre disponible, à l'écoute et de très bons conseils. Un suivi rapproché fait toujours très plaisir lors d'achats pour du matériel pro. Machine reçue sous 3 semaines au lieu de 4 annoncées. Tout le processus de la commande s'est fait à distance par téléphone. Je recommande à 100%, vous pouvez leur faire confiance, même pour toutes vos commandes à distance. Mention spéciale pour la qualité d'emballage du colis ! MERCI À VOUS JULIEN L. !"

Posté le 17/12/2022 à 12:46
Avis de : Cindy..
Note de : 1 / 5

"Je suis venue le 15 décembre pour faire un dossier de financement et revenue le 17 pour l’annuler et finalement payer comptant car départ à l’étranger et pas le temps d’attendre sa validation, on m’a assuré à 3 reprises que mon dossier de financement serait annulé, et aujourd’hui je reçois la validation du crédit ! Soit je paye mon iPhone 2 fois ! Pas de moyen de vous contacter vu que votre téléphone sonne dans le vide ! Votre sérieux est plus que déplorable !!!! Je compte sur vous pour faire le nécessaire et corriger le tir !"

Posté le 22/12/2022 à 00:40
Avis de : BeLLyas31..
Note de : 5 / 5

"Première visite dans LA boutique spécialisée Apple. Très bon accueil. Problème rapidement pris en compte pour trouver une solution adaptée. Je recommande. Mention spéciale pour Lorédana."

Posté le 28/12/2022 à 19:58
Avis de : Marina.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Arnaud et à toute son équipe pour l'excellent accueil et, surtout, le traitement rapide des pannes ! J'achète tous mes appareils Apple sur place, j'ai toujours eu d'excellents conseils, avec une équipe à l'écoute de mes besoins/envies ! De plus, à chaque fois que j'ai eu un souci avec mes appareils, le SAV a toujours été efficace, dans la joie et la bonne humeur ! Je recommande vivement cette boutique !"

Posté le 29/12/2022 à 15:59
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, je recommande iConcept Toulouse capitole pour plusieurs raisons. Le responsable Arnaud est particulièrement sympathique, affable et souriant, bref commerçant avec le respect du client. J’avais eu un problème avec la coque d’un iPhone 13 pro Max dans une autre agence iConcept à Toulouse que je ne préfère ne pas citer, bien qu’étant étranger à cette transaction, il a aimablement résolu mon problème de garantie. Et je le remercie. D’autres part les personnes qui collaborent avec lui son professionnels et attentives. je recommande particulièrement Louis avec qui j’ai eu un entretien qui a toujours été de très bons conseils sur l’utilisation de mon appareil. Je souhaite à tous les amateurs Apple qui recherche un service de qualité de venir dans l’agence Capitole en priorité qui honore l’esprit Apple."

Posté le 05/01/2023 à 14:09
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Super service client ! Les vendeurs sont sympa, souriants et disponibles pour répondre à toutes nos questions ou pour aider à l'installation du matériel. Je recommande sans hésiter, merci encore !"

Posté le 18/01/2023 à 11:21
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 1 / 5

"Dommage qu’on puisse pas mettre 0. Rdv pour un changement de batterie iPhone. Arrivé le jour J, on m’apprend platoniquement que le technicien n’est pas là et que l’intervention prendra plus de 1jour (deja 1 jour est énorme, là où toute la concurrence propose 30minutes Max). Mais pas de problème, on me propose d’aller à Labege, la bas ils pourront certainement le faire dans la journée… ou pas… je verrais avec eux sur place… le refus de geste commercial pour m’être déplacé pour rien est la goutte d’eau, j’ai fait changer ma batterie en 15 minutes ailleurs!!! C’est incompréhensible que Toulouse, 4eme ville de France ne possède pas un un VRAI Apple Store… i concept profite d’un monopole mais ne sont pas à la hauteur de la marque…"

Posté le 28/01/2023 à 11:33
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, personnel agréable, compétent et efficace. Medi m’a excellemment conseillé et m’a posé une vitre de protection de manière très propre et rapide. Je recommande !"

Posté le 30/01/2023 à 11:27
Avis de : philippe.a.
Note de : 1 / 5

"ARNAQUE ! Équipe commerciale incompétente et service technique plus que douteux. Je suis venu déposer mon iPhone pour une petite tâche dans le coin de l'écran (présente depuis un moment). Et je suis venu le récupérer 1 semaine après, avec une tâche 3 fois plus grosse, une perte de luminosité sur tout l'écran, et le Face ID qui ne fonctionne plus (après que le téléphone ai été ouvert et inspecté). On me propose ensuite un devis à 400€ alors que le téléphone n'en vaut que 800€. Dans le but j’imagine que j'en achète un nouveau... Expérience décevante, sachant que nous sommes des clients réguliers ! De plus, aucune offre commerciale à nous proposer."

Posté le 03/02/2023 à 19:21
Avis de : Lou-Ann.l.
Note de : 5 / 5

"Je souhaiterai éventuellement une information, car je n’arrive pas malheureusement à avoir le service commercial au téléphone .. Je souhaite changer mon téléphone, et je voulais savoir si vous aviez tout les iphone en stock ou si il fallais commander pour en avoir. ( je souhaite venir jeudi pour en acheter un nouveau et l’avoir directement en partant.. ) merci de votre réponse :)"

Posté le 04/02/2023 à 10:05
Avis de : Osmosis.e.
Note de : 5 / 5

"Je ne laisse pas souvent des avis. Mais là, suite à du café renversé sur mon mac (outil de travail), j'ai trouvé une équipe très claire, très professionnelle et ultra réactive. L'assurance me demandait des photos, des choses particulières et j'ai toujours trouvé des réponses à mes demandes avec gentillesse et rapidité. Je n'espère pas revivre l'expérience du café sur mon mac, mais néanmoins je recommande cette entreprise et son équipe au top. Un grand merci 👍"

Posté le 11/02/2023 à 15:35
Avis de : Sarah.i.
Note de : 1 / 5

"Un scandale ! Le conseiller vous dit que vous pouvez dépasser la date d’un bon d’achat avec tout ce qu’on achète et le jour de l’achat : ah ben non vous pouvez plus rien utiliser…. Ni commander sur internet avec ce bon puisque la boutique garde la référence. Arnaque comme dab ! Vérifier ce que dit votre personnel. La prochaine fois je demanderais un papier écrit et signé"

Posté le 17/02/2023 à 15:53
Avis de : Jacques.E.
Note de : 5 / 5

"Il est plus fréquent d'envoyer des critiques sur sur ce genre d' avis. Je viens pour infirmer cette notion et vous apporter un message de felicitations à toute l'équipe de la boutique et en particulier au service technique. J'ai été pris en charge par MEDI ; cette personne que je ne connaissais pas auparavant a été remarquable tant au point de vue accueil, écoute, conseils, que professionalisme et efficacité. Dans les temps que nous vivons, il me semble indispensable de signaler le comportement de personnes qui mettent autant de coeur à l'ouvrage. Puisse t'il continuer ses activités avec le même état d'esprit .... Félicitations à tous Jacques PERIOLE ( 21 février 2023)"

Posté le 21/02/2023 à 15:18
Avis de : Foodtruck.o.
Note de : 1 / 5

"Un gros arnaqueur, je suis venu réparer un écran qui m’a coûté 460€ que l’assurance a financé . Après deux semaines l’écran ne fonctionne plus. Le réparateur m’ a dit de refaire un sinistre pour qu’il puisse le réparer à 460€."

Posté le 08/03/2023 à 21:08
Avis de : Yanis.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment acheté plusieurs produits chez C&C Apple Premium Reseller Toulouse Capitole, notamment des iPhones et une souris Logitech. Je suis absolument ravi de mon expérience avec cette boutique. Tout d'abord, j'ai été impressionné par la qualité de leur site Web et la facilité avec laquelle j'ai pu trouver les produits dont j'avais besoin. La livraison a été incroyablement rapide, avec ma commande arrivant en moins de 24 heures. J'ai également été très heureux de constater que les produits étaient bien emballés et qu'ils étaient en parfait état à leur arrivée. Je suis également reconnaissant pour le service client exceptionnel que j'ai reçu. Le personnel était très aimable et a pris le temps de répondre à toutes mes questions et de m'assurer que j'étais satisfait de mes achats. Dans l'ensemble, je recommande vivement C&C Apple Premium Reseller Toulouse Capitole à tous, ainsi qu'un service client exceptionnel. Je suis ravi de mes achats et je reviendrai certainement pour tous mes besoins futurs en produits Apple. MERCI !"

Posté le 09/03/2023 à 09:04
Avis de : Loic.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai acheté l’iPhone 14 chez eux et l’appareil photo est horrible. Je suis donc allé au SAV et ils n’ont rien pu faire pour moi avec un refus catégorique de l’envoyer à Apple via la garantie. Je ne recommande pas du tout d’acheter des produits là-bas"

Posté le 10/03/2023 à 14:28
Avis de : Margaux.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très sympathique et professionnelle, qui prend le temps. Les vendeurs ont pensé à une solution astucieuse et rapide pour résoudre mon problème, ce qui m’a permis de repartir avec un ordinateur fonctionnel. Ils ont préféré prendre le temps de tester en direct différentes opérations dans leur atelier plutôt que de me vendre un nouvel ordi (que je m’étais pourtant déjà résolue à acheter!). Le tout avec le sourire :) Merci encore !"

Posté le 11/03/2023 à 10:44
Avis de : Cyndi.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je suis extrêmement déçue du manque de sérieux et de professionnalisme de cette boutique. Le jeudi 2 mars 2023 je suis passée en boutique pour acheter un téléphone avec un financement. Ce dernier a été refusé. Je suis de nouveau passée en boutique, le lundi 6 mars 2023 pour demander le remboursement de mon acompte d’une valeur de 409€. Nous sommes aujourd’hui le jeudi 16 mars 2023 et je n’ai, à ce jour, pas reçu le remboursement de mon acompte! Je suis ravie d’avoir acheter mon téléphone dans une autre enseigne! J’espère que ce post négatif sera un facteur de motivation au responsable d’agence à vérifier la gestion de ces dossiers, à défaut je passerais en boutique dès mon retour en France. A bon entendeur,"

Posté le 16/03/2023 à 08:02
Avis de : Laura..
Note de : 4 / 5

"Bonjour, J'ai vu que vos ordinateurs étaient encore allumés alors que votre boutique est fermée(devantures éteinte 💪👌). Je souhaite donc vous inciter à faire de même avec les ordinateurs tous les soirs, afin de réduire votre consommation d'énergie et ainsi votre empreinte carbone. Cela permettra également de faire des économies, surtout en cette période de crise énergétique. Merci d'avance pour votre action ! MERCI POUR VOTRE RETOUR 👌 Je vous invite à vérifier la programmation de votre extinction automatique suite au changement d'heure et sur les jours fermés du magasin :)"

Posté le 30/03/2023 à 19:11
Avis de : Vanessa..
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de mon expérience client. Arnaud m'a été d'une précieuse aide, alors que je pensais perdre toutes mes données sur mon MacBookPro. Problème résolu sur simple passage à la boutique. Merci à lui et à l'équipe pour l'accueil."

Posté le 07/04/2023 à 12:29
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés pour l’achat d’un MacBook Air. Accueil sympathique et très professionnel. Tous les transferts de fichiers entre notre ancien et notre nouveau MacBook ont été réalisés en un temps record et avec efficacité en magasin par l’équipe en place."

Posté le 12/04/2023 à 05:23
Avis de : Guillion.i.
Note de : 5 / 5

"Boutique propre et professionnelle. Les conseils des vendeurs sont de qualité et appuie le projet qui est présenté. Le SAV est efficace et propose un service qui m'a parfaitement convenu."

Posté le 13/04/2023 à 14:08
Avis de : Sarra.F.
Note de : 2 / 5

"Certes l'équipe est sympa néanmoins dommage qu'ils soient pas pro dans la résolution des problèmes (même si ils arrivent très bien à faire semblant de l'être). On a jamais réussi à résoudre aucun de mes problèmes, à chaque fois ce sont des solutions extrêmes qu'on me proposent tels que il faut racheter ou il faut payer... alors qu'en faisant des recherches autres parts je trouve souvent des solutions moins compliquées. Je pense que c'est un manque d'effort ou bien une volonté de faire payer leur service. Dernièrement on m'a proposer de restaurer mon Mac à cause d'un virus (bon..d'autres solutions moins extremes existent... mais... ok) après 1h30 dans leur service après vente, on me demande 50euros alors que c'est quelque chose de très simple à faire seul donc choquée et déçue du temps passé pour finalement le faire chez moi..."

Posté le 13/04/2023 à 16:36
Avis de : Jb.O.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Pouvez-vous m'aider à prendre rdv avec le service technique pour mon Macbook? Je ne trouve pas sur leur site web de lien pour prendre rdv et ils ne répondent jamais au téléphone. Merci"

Posté le 14/04/2023 à 11:45
Avis de : Pierre.R.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu avec une vitre cassée, mele en payant un franchise sous garantie casse AppleCare personne ne m’a proposer un échange. J’ai quand même entendu trois fois chez Samsung, c’était plus long on compare jamais entreprise les autres."

Posté le 15/04/2023 à 10:12
Avis de : Florencia..
Note de : 5 / 5

"Equipe bienveillante, gentille, à l'écoute de nos attentes et efficace! Je recommande vivement En 15 min, ils ont réglés mon problème d'activation de téléphone"

Posté le 18/04/2023 à 13:52
Avis de : Center.e.
Note de : 5 / 5

"Super vendeur à l’écoute et très professionnel, un grand merci pour votre service la prise en charge en garantie iPhone 12 mercii"

Posté le 22/04/2023 à 20:08
Avis de : Ayla..
Note de : 5 / 5

"Je parle un français limité. L'achat d'un nouvel ordinateur et le transfert du tout ont été traités avec une patience et une réflexion extrêmes. J'ai visité ce magasin plusieurs fois pour mon iPhone et mon ordinateur et j'ai toujours eu un soutien professionnel. Merci à tout le personnel avec qui j'ai eu affaire jusqu'à présent et en particulier à Arnaud pour son aide précieuse."

Posté le 25/04/2023 à 11:38
Avis de : Alma.o.
Note de : 1 / 5

"Dernière expérience magasin peu concluante, dossier de financement effectué sur le comptoir sans discrétion à proximité d’autres clients alors que l’on fournit quand même des infos perso mais bref) Le vendeur peu avenant et sans entrain, on ne demande pas des cabrioles mais bon un sourire et de l’envie ne seraient pas de refus… Disponibilité des produits en magasin décevante… En gros mieux vaut acheter comptant sur Apple Store ☺️"

Posté le 03/05/2023 à 10:10
Avis de : Anniou.o.
Note de : 4 / 5

"C&C sont très bon dans l’accueil, l’expertise et la réparation d’appareils apple. Ils m’ont très bien conseillé et je ne regrette pas d’avoir franchi la porte de leur boutique. Je recommande !"

Posté le 16/05/2023 à 01:34
Avis de : Robin..
Note de : 1 / 5

"J'ai amené mon Mac book Pro 15 2019 du travail pour une réparation carte mère et top case. La proposition de réparation ne nous convenant pas, j'ai récupéré la machine pour aller chez un vrai réparateur de carte électronique. Cependant j'ai récupéré ma machine plus endommagé qu'à l'origine, la batterie ayant été perforée !!! J'ai les preuves de ce que j'avance ayant d'un côté la fiche technique de prise en charge vierge de tout signe de dégât sur la batterie et d'un autre un mail du responsable technique expliquant qu'il a vu le dommage dont je parle. J'ai demandé bien évidemment un geste commercial, le responsable du support technique a refusé. J'ai donc payé 40 euros de diagnostique pour un ordinateur que l'on m'a rendu encore plus abîmé. De plus, je suis un ancien client de cette entreprise qui s’appelait iConcept précédemment, aucun respect."

Posté le 16/05/2023 à 09:54
Avis de : Fanfan..
Note de : 5 / 5

"Une équipe commerciale sympathique et professionnelle. Très bon accueil, magasin propre et bien rangé. Je recommande cette enseigne pour tous vos futurs achats Apple."

Posté le 16/05/2023 à 17:11
Avis de : Rémi.a.
Note de : 5 / 5

"Le local est vraiment sympa et épurée (comme dans un Apple Store). Le personnel est avenant et de bon conseils. J’ai eu affaire deux fois au SAV pour mes air pods pro (pas de chance) don’t une fois hors période de garantie. Les deux fois c’était une prise rapide efficace avec réparation / échange en moins d’une semaine. Je recommande sans hésiter."

Posté le 18/05/2023 à 12:08
Avis de : PHILET.S.
Note de : 5 / 5

"J’avais un problème de volume de sonnerie que je n’arrivais pas à solutionner. Julien s’est montré efficace et réactif afin de m’expliquer le pourquoi du comment ! Je ne peux que recommander le professionnalisme de l’équipe de C&C Apple Premium Toulouse 🙏"

Posté le 19/05/2023 à 10:54
Avis de : françoise.a.
Note de : 5 / 5

"Gaëtan et Antoine ont été non seulement pro mais surtout sympathiques .. et bienveillants… ont accepté de m’aider à retrouver une configuration pour mon 4 Eme mobile apple( suite perte/vol) Bravo et merci. Fl"

Posté le 01/06/2023 à 12:10
Avis de : viviist..
Note de : 2 / 5

"Bonjour, je me suis rendue à C&C il y a à peu près qlq jours. Il y a eu un vendeur très très gentil à l’étage qui aider pour les services de réparations mais à part lui le personnel était plus que désagréable. La première fois je suis rentrée j’ai dmd a un monsieur un renseignement et il m’a pris de haut en ce moquant de moi avec son collègue pcq je suis jeune. Ensuite on y va une première fois ils nous disent qu’ils réparent le téléphone dans la journée, puis une seconde « ça sera pour le lendemain matin » et le jour de donner le téléphone « ça sera près dans 2 jours ». Si vous ne faites pas ça pour gagner plus d’argent et avoir plus de clients il va falloir expliquer la publicité mensongère. Très dommage que je n’ai pas le prénom du gentil monsieur et ceux qui ont était désagréable parce que je me serais fais une joie de les afficher."

Posté le 12/06/2023 à 10:29
Avis de : Thomas.a.
Note de : 1 / 5

"AirPod Pro moins de 3 ans quasiment pas utilisés (acheté dans leur boutique) avec un énormément grésillement non pris en charge par leur garantie. Ils m’ont clairement dit que les écouteurs ne grésillent pas alors qu’il suffit de les mettre aux oreilles pour s’en rendre compte. Donc en résumé, mes écouteurs ne grésillent pas mais ils me conseillent tout de même de les changer…. Cherchez l’erreur. Bref une honte. Quand on vend des écouteurs à 300€ il faut assumer le service client quand il y a un problème. Je vous conseille de fuir cet endroit."

Posté le 15/06/2023 à 10:17
Avis de : Thomas.A.
Note de : 1 / 5

"Suite à votre réponse honteuse, je suis très étonné d’apprendre que c’est donc la date de garantie des AirPodspro qui ne permet pas d’avoir la réparation prise en charge par vos soins. En effet lors de mes passages dans votre boutique (qui risque de bientôt fermer avec un tel manque de professionnalisme), vous m’avez assuré que les écouteurs ne grésillaient pas mais qu’il fallait quand même remplacer l’écouteur défectueux…. Ou m’en acheter une nouvelle paire (sûrement pas chez vous). Or, Apple (que j’ai contacté directement) a reconnu un problème de grésillement sur cette série d’écouteurs. Évidement votre appareil de diagnostic utilisé par votre technicien (qui fait énormément de fautes d’orthographe) n’a trouvé aucun grésillement alors qu’il suffit de les mettre aux oreilles. Vous avez alors joué sur le terme pour qualifier la panne en me disant que ce n’est pas un grésillement mais un problème audio pour que cela ne soit pas pris en charge. Une fois de plus, quand on se permet de vendre des écouteurs à 300€ il faut assumer lorsque l’appareil dysfonctionne. Pour rappel voici votre lamentable réponse à laquelle on peut évidement pas répondre: Premium Reseller Toulouse Capitole (propriétaire) il y a une heure Bonjour Thomas, Nous comprenons votre déception mais comme vous l'avez souligné votre appareil est dans sa troisième année de vie et la garantie est de deux ans, le problème décrit en magasin n'est quant à lui pas pris en charge par le programme de rappel d'Apple, nous en sommes navrés. Cordialement"

Posté le 16/06/2023 à 15:58
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravi de mon achat. Sur les précieux conseil de Lionel, j'ai investit dans un matériel beaucoup plus performant. ll a pris le temps d'écouter mes besoins particulier et m'a proposé le matériel idéal. Il est certain que mon prochain achat ce fera là. Merci pour le temps accordé, les précieux conseils et la sympathie."

Posté le 19/06/2023 à 09:21
Avis de : French.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin toujours impeccable, une écoute, un conseil pertinent, des sourires. Je viens depuis plus de 10 ans chez eux et c'est toujours avec un grand plaisir. Malgré les équipes changeantes, l'affluence, vous gardez cette bonne dynamique. Le bonjour a Arnaud et Lionel."

Posté le 21/06/2023 à 07:14
Avis de : Maé..
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe, très accueillants et à l'écoute, se sont vraiment investis pour résoudre mon problème et ont réussi, merci beaucoup ! Je recommande fortement"

Posté le 21/06/2023 à 17:44
Avis de : Lison.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement. Très bonne expérience aupres d'une équipe accueillante et très professionnelle. Ils ont très bien répondu à mes demandes. Grosse mention a Alexis et son sérieux ainsi que sa technique a toute épreuve."

Posté le 21/06/2023 à 18:21
Avis de : alice.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Paul qui cumule plusieurs qualités : professionnalisme, écoute et compréhension du problème, gentillesse. Un très grand merci à lui car j’étais vraiment démunie ! !!"

Posté le 28/06/2023 à 14:30
Avis de : Aryals.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravi de l’accueil et des prestations qui m’ont été présentés lors de ma visite à la boutique, une mention particulière à Juliette qui a été très professionnelle et d’une gentillesse sans égal."

Posté le 04/07/2023 à 15:11
Avis de : Shambles.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir d’acheter mes produits Apple chez C&C Capitol. Équipe aimable, boutique impeccable, SAV rapide. Merci pour vos précieux conseils d’expert"

Posté le 07/07/2023 à 20:39
Avis de : Bertille.o.
Note de : 5 / 5

"Un espace de vente irréprochable. Magasin propre et organisé. Accueil et conseils chaleureux. Je ne peux que recommander cette enseigne !"

Posté le 10/07/2023 à 21:39
Avis de : Suhayla.o.
Note de : 1 / 5

"Tout nous avons étés mal accueillis et pour finir on nous a refuser la réparation du téléphone alors qu’il est toujours sous garantis, comme excuse le VOILE du châssis est tordue, le responsable très aigris nous disant qu’il soit disant presser et qu’il fallait qu’on abrège notre problème à BANNIR"

Posté le 13/07/2023 à 08:59
Avis de : Nini..
Note de : 5 / 5

"Ravi de cette expérience. Excellent contacte. J'y étais pour un achat d'un MacBook, et j'ai été très bien accueilli. Des explications claires, avisée et adéquates à ma requête. Mention spéciale pour Mr LARRAZET Julien et Alexandre, le stagiaire. C'est une adresse que je garde et que je recommande vivement."

Posté le 19/07/2023 à 12:29
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Je me rends souvent dans cette agence et je suis très satisfait de toujours retrouver une équipe accueillante et compétente !"

Posté le 20/07/2023 à 23:00
Avis de : Yamina.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment acheté un Mac mini chez C&C Toulouse Capitole et je dois dire que j'ai été extrêmement satisfait de mon expérience. Les vendeurs étaient incroyablement gentils et serviables, m'accompagnant tout au long du processus d'achat avec patience et professionnalisme. Le service client était tout simplement exceptionnel. Mon fils a choisi cet endroit pour moi, et je suis vraiment heureuse qu'il l'ait fait. Je recommande vivement C&C Toulouse Capitole à quiconque recherche un excellent service client et une assistance de qualité pour ses besoins informatiques. Ils ont vraiment rendu l'achat de mon Mac mini un moment agréable. Un grand merci à toute l'équipe !"

Posté le 07/08/2023 à 11:52
Avis de : Dominique.e.
Note de : 2 / 5

"Tout est loin d'être aussi simple que Apple veut le faire croire chez eux... Les garanties sont ridicules après des travaux sav même si la facture était très élevée... 90 jours de garantie maximum..."

Posté le 18/08/2023 à 06:17
Avis de : A.o.
Note de : 1 / 5

"Temps d’attente intolérable de près de 1 heure juste pour déposer un iPhone pour un changement de batterie (facturé tout de même 79€ !!!) Temps d’attente signalé à l’accueil ou 3 vendeurs sont disponibles alors qu’une seule personne est disponible au SAV . Réponse des commerciaux de l’accueil: « la caméra régule le temps d’attente en avertissant le personnel » Bienvenue ds le meilleur des mondes … de la réponse la plus stupide: En réalité , personne ne viendra renforcer le SAV malgré la dégradation du temps d’attente : ils n’affectent pas de personnel au sav: au détriment de l’attente des clients et du pauvre employé qui est tt seul !!!"

Posté le 21/08/2023 à 11:31
Avis de : Marie-Caroline..
Note de : 5 / 5

"Très bien reçue et conseillée par Antoine ! Je recommande. Boutique agréable et vendeur professionnel. Merci!"

Posté le 23/08/2023 à 14:00
Avis de : Lucile.e.
Note de : 5 / 5

"SAV au top ! Tout le personnel est très serviable et clair quant aux explications à donner sur les produits. Les délais sont toujours respectés et très courts. Je recommande vivement."

Posté le 25/08/2023 à 08:42
Avis de : Yannick.r.
Note de : 1 / 5

"Une étoile car moins c’est pas possible. Rdv pour 15h via l’iPhone pour un changement de batterie. 1h30 de route. Arrivée 14h58, et on me dit que c’est pas possible. Foutage de gueule. Merci au revoir."

Posté le 26/08/2023 à 13:05
Avis de : Adam.U.
Note de : 1 / 5

"Tout simplement décevant ! Nullissime !!!! Je m'y suis rendu car mon Macbook Pro ne chargeait plus, je voulais m'assurer qu'il s'agissait d'un dysfonctionnement du chargeur. D'abord, le vendeur ne prend pas le bon chargeur (alors que je le lui précise !) et n'arrive pas à le brancher correctement. Il me dit que la carte-mère est hs et son collègue embraye pour me vendre un autre ordinateur à 1000€. SAUF QUE le lendemain, je vais voir un autre technicien (on est jamais trop prudents) et magie : MON MACKBOOK PREND LA CHARGE. Je rachète un autre chargeur et mon ordinateur fonctionne toujours correctement. Résultat ? Je conçois le temps d'attente, l'erreur est humaine, ce que vous voulez. Mais pour que ce soit aussi exécrable en terme de service, c'est un grand NON ! Autant aller voir un technicien tiers, c'est plus rapide, moins coûteux et ça fait vivre les petites entreprises."

Posté le 28/08/2023 à 19:21
Avis de : VEERASAMY.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à l’équipe de C&C ainsi que Stéphane pour son conseil et expertise je recommande vivement. À très bientôt. Varuven."

Posté le 30/08/2023 à 11:37
Avis de : Toi.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je recommande ce magasin, je comptais acheter un iPhone 14pro. Le vendeur ne m'a pas pousser à la consommation en m'expliquant que les nouveau iPhone sortent en septembre et qu'il serais donc plus avantageux d'attendre leur sortie. Je remercie l'équipe commercial de ce leur renseignement Cordialement David"

Posté le 31/08/2023 à 07:16
Avis de : Priscv...
Note de : 5 / 5

"Bon accueil. On m’a reçu au service à l’étage réparation sans rdv."

Posté le 03/09/2023 à 00:43
Avis de : --..
Note de : 3 / 5

"Si le showroom est correctement agencé, et présente toutes les gammes disponibles à la vente, il est particulièrement difficile, voire impossible, de bénéficier de conseils ou de l'expertise (que l'on supposera avisés et judicieux) du personnel ... C'est certainement du à l'affluence continue de la possible clientèle, mais tout de même: trois visites successives sur plusieurs jours d'affilée, plus de 20 minutes d'attente à chaque fois, et lorsqu'un commercial a terminé sa conversation avec un autre client juste à côté de moi, il prend la direction opposée (véridique) ... et on recommence l'attente. Peut-être que je m'y prends mal, peut-être faut-il harponner un vendeur sans ménagement ? Peut-être faut-il préparer sa venue en fixant un rendez-vous à l'avance (si c'est possible), ou bien venir avec une tenue ou un accessoire voyant pour se faire remarquer, je ne sais pas ... J'en viendrai presque à regretter les enseignes I-concept qui ont précédé les stores C&C ... Je précise que ces quelques remarques sont uniquement formulées dans le but de permettre à l'enseigne d'offrir un meilleur service."

Posté le 04/09/2023 à 15:10
Avis de : Victoire.a.
Note de : 1 / 5

"Ne pas aller faire réparer ses objets Apple ! A fuir ! Ils vont tout faire pour vous dire qu’il est mieux d’acheter un nouveau produit que de réparer des défaillances mineures sur vos outils ! Ce sont des arnaqueurs ! Bon courage à ceux qui iront !"

Posté le 08/09/2023 à 22:41
Avis de : Lisa.o.
Note de : 5 / 5

"Service de réparation au top, je recommande. Ils ont le sens du client et sont à l’écoute ."

Posté le 10/09/2023 à 14:15
Avis de : Bri.a.
Note de : 1 / 5

"Cela fait plusieurs jours que je tente de les joindre par téléphone et plusieurs fois par jour. Personne ne répond, si on a un problème (et c’est mon cas) impossible de les joindre !"

Posté le 13/09/2023 à 13:06
Avis de : Virginia.m.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Personnel très pro et agréable. J’ai eu Antoine et franchement au top 👌🏾 Merci à lui ☺️"

Posté le 16/09/2023 à 17:00
Avis de : Khalid.O.
Note de : 5 / 5

"Je m’y suis rendu ce soir pour un problème de virus sur mon mac. J’ai été reçu très rapidement par un des collaborateurs qui m’a suggéré de m’adresser au service technique à l’étage. Mon problème a été résolu avec efficacité, gentillesse et professionnalisme par Yohann (je le prie par avance d’excuser l’écriture de son prénom si toutefois elle n’est pas correcte). Vous faites du bon taf avec beaucoup de bienveillance et de compétence."

Posté le 20/09/2023 à 17:17
Avis de : Lisa.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe toujours au top ! Magasin propre et très bien organisé."

Posté le 23/09/2023 à 19:35
Avis de : Arno..
Note de : 5 / 5

"Super expérience au sein de ce magasin ! Équipe accueillante et chaleureuse, espace de vente irréprochable sur sa tenue et l’exposition des produits."

Posté le 23/09/2023 à 19:40
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu !! Accueil et services nickel. Merci beaucoup au personnel qui m’a réinitialisé ma montre suite à un bug de jumelage. Elle marche parfaitement grâce à vous"

Posté le 30/09/2023 à 15:26
Avis de : Margot.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience ! Magasin très bien tenu et très bien organisé. Accueil chaleureux et conseils avisés. Je recommande sans hésiter cette enseigne qui représente parfaitement Apple."

Posté le 05/10/2023 à 20:42
Avis de : Natacha.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup au vendeur d'avoir fait une analyse rapide de mon mac qui ne voulait plus s'allumer malgré le fait que je n'avais pas pris de rendez-vous. Vous m'avez sauvie la vie!!!"

Posté le 11/10/2023 à 06:17
Avis de : Alicia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil est personnel à l’écoute je vous recommande vivement d’y aller pour qu’on vous explique bien ! Merci encor"

Posté le 17/10/2023 à 14:13
Avis de : ghislaine..
Note de : 5 / 5

"magasin très accueillant agréable, je suis tombé sur une personne (pour ne pas la nommée julien) très sympathique, chaleureux, souriant, très professionnel, qui se met à votre portée pour vous expliquer les produits et leurs fonctions. de très bon conseils. je le recommande cordialement Ghislaine."

Posté le 18/10/2023 à 19:30
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Il est de plus en plus rare de tomber sur une équipe ultra-professionnelle où le savoir faire et la sympathie étaient au rendez-vous. Établissement hautement recommandé. Un grand merci à Antoine et Arnaud"

Posté le 19/10/2023 à 20:15
Avis de : J..
Note de : 1 / 5

"A FUIR ! Les techniciens ou vendeurs de ce magasin m'ont forcé à faire plusieurs réparations alors que je n'ai qu'un seul problème sur mon iPhone. La méfiance a eu raison de moi car j'ai contacté l'assistance Apple (rapide et gratuit en se connectant via l'identifiant Apple) qui m'a confirmé que je n'ai qu'un seul problème et que je peux faire réparer ce que je veux. Donc ce revendeur invente des problèmes pour nous faire dépenser toujours plus. Grâce aux conseils d'Apple, je l'ai fait réparer chez un autre centre agréé et je l'ai laissé seulement 2 heures (le temps de la réparation). Mon iPhone fonctionne très bien plusieurs mois après. Je constate que d'autres personnes ont eu des expériences similaires, et lorsqu'elles se dirigent vers un autre SAV tout est réparé à moindre coût et plus rapidement."

Posté le 19/10/2023 à 22:09
Avis de : Renaud.a.
Note de : 5 / 5

"Venu sur rdv pour un diagnostic sur soucis d'alimentation par port USB sur Macbook Air, diagnostic rapide, aimable, efficace, ordre de grandeur des réparations et délais (merci Shanys), je repasserai sur rdv lors de ma prochaine visite à Toulouse pour effectuer la réparation."

Posté le 26/10/2023 à 15:56
Avis de : Erwin.w.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de l'accompagnement de mon dossier Apple Care Service. J'ai pris RDV à votre boutique via Apple Care Service pour une réparation de mon Iphone, 7 jours à l'avance. Le jour de mon RDV on m'annonce qu'il faut commander les pièces. C'est pas quelque chose que vous pourriez anticiper étant donné que vous saviez une semaine à l'avance quel était mon mobile et quel était les éléments endommagés ? Je le laisse à la boutique le temps que vous receviez les pièces et que vous fassiez la réparation. J'attend 6 jours pour enfin avoir des nouvelles : le téléphone n'a pas été réparé il a été échangé !! De même, il faut attendre 6 jours pour savoir que la pièce est indisponible ????! Bref j'ai perdu beaucoup de temps lié, il me semble à l'organisation de vos équipes. Un RDV pris à J-7 doit se préparer. et on attend pas J+6 pour dire qu'on a rien fait."

Posté le 06/11/2023 à 09:24
Avis de : André.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et conseils de la part d’Antoine. Je suis très satisfait."

Posté le 06/11/2023 à 10:59
Avis de : Valentina.e.
Note de : 5 / 5

"Problème résolu en quelques minutes. Personnel disponible et poli je vous remercie"

Posté le 06/11/2023 à 11:46
Avis de : Maty.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite du service .Shanys et Déborah ceux sont très bien occupées de moi . Elles ont été très à l’écoute m’ont bien expliqué Ne changez rien vous êtes au top"

Posté le 14/11/2023 à 11:37
Avis de : Chloé.A.
Note de : 1 / 5

"Je suis profondément déçue par l'expérience que j'ai vécue avec le service. Malgré trois visites, chacune a été une déception. J'ai rencontré un problème avec mon Mac et, souhaitant évaluer son état, j'ai demandé un diagnostic. Initialement, on m'a informée que mon Mac ne présentait aucun problème, mais il était recommandé de procéder à un diagnostic approfondi moyennant des frais de 39 €, ce que j'ai accepté. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un devis de 400 € pour le remplacement du clavier, que j'ai refusé. Lorsque j'ai récupéré mon Mac, j'ai été confrontée à un écran noir et une demande d'installation de l'iOS, donnant l'impression que mon appareil avait été complètement vidé& supprimé. En plus de cela, un problème de batterie est apparu, symbolisé par une croix sur l'icône de la batterie, alors que mon Mac ne présentait aucun problème à l'origine.... L'accueil au service technique a également été déplorable, avec un personnel froid et hautain. J'avais une impression de déranger ! Ils ne connaissent ni bonjour et ni merci. Comparée à l'expérience que j'avais à l'Apple d'Opéra, c'est vraiment une catastrophe. Heureusement, le personnel en bas, en boutique, reste sympathique, accueillant et souriant. Merci à eux."

Posté le 17/11/2023 à 21:35
Avis de : nadine.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle accueil de cette entreprise,très efficace et sympathique. Je remercie particulièrement Shanys pour son accueil et sa bienveillance!"

Posté le 21/11/2023 à 18:05
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Excellentes prestations, mon mac book de 13 ans était anémique, après un changement de disque il a retrouvé tout son tonus : travail rapide, soigné, à conseiller sans pb"

Posté le 27/11/2023 à 12:59
Avis de : Benoit.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment eu l'occasion de faire appel au service SAV et j'ai été extrêmement impressionné par le professionnalisme et le dynamisme de Maxime. Sa capacité à résoudre les problèmes rapidement et avec une grande efficacité est tout simplement remarquable. Il est rare de rencontrer une personne aussi dévouée et compétente dans son domaine. Un grand merci à Maxime pour son excellent travail ! Hautement recommandé."

Posté le 09/12/2023 à 14:19
Avis de : Tino.o.
Note de : 1 / 5

"Commande faite sur leur site internet depuis le 11 novembre. Je suis venu en agence pour voir si nous avons bien reçu le colis le 24 novembre. On me dit qu'il est toujours dans l'entrepôt est que le nécessaire sera fait et qu'on recevra un SMS en début de semaine. Nous sommes aujourd'hui le 9 décembre. J'ai toujours pas de nouvelle...."

Posté le 09/12/2023 à 19:34
Avis de : Thierry.e.
Note de : 4 / 5

"Un vendeur qui voulait ses produits et qui laisse le client libre de ses mouvements . Bon accueil"

Posté le 17/12/2023 à 18:40
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Tout les monde est très professionnel. Les commerciaux m’ont bien aiguillé pour le choix de mon Mac et les techniciens m’ont bien dépanné purée mon i phone en panne. Merci à toutes"

Posté le 18/12/2023 à 11:51
Avis de : Gilles.i.
Note de : 1 / 5

"Personnel indigent, hautain et totalement incapable de répondre aux clients : malgré un rendez-vous pris auprès d’Apple pour un souci technique il faut attendre que toutes les personnes présentes aient fini pour avoir accès aux technicien(ne)s dont le seul réflexe est de commander l’accessoire en remplacement sans même tester le produit, dans des délais indigents. À chaque nouvelle visite le service est de plus en plus déplorable, loin très loin des standards habituels d’un véritable Apple Store."

Posté le 05/01/2024 à 11:23
Avis de : Stephane.i.
Note de : 5 / 5

"De son très bons vendeurs qui connaissent bien leurs produits. Et ils sont de bon conseil"

Posté le 05/01/2024 à 14:47
Avis de : A.P.
Note de : 5 / 5

"Antoine et Steven ont été d une grande aide, patient et pédagogues pour mettre en route mon nouvel iPad"

Posté le 08/01/2024 à 12:08
Avis de : Colette.E.
Note de : 5 / 5

"J’ai récemment acheté deux produits au sein de cette boutique. J’étais très satisfaite de mes deux expériences d’achat. Ces dernières ont été des moments plaisants. Le personnel est souriant, aimable, à l’écoute, disponible et répond à toutes les questions. Je recommande fortement cette boutique pour tout renseignement, expérience d’achat et service client !"

Posté le 10/01/2024 à 21:59
Avis de : Medkouri.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis très content et satisfait du service. Merci à vous Antoine, vous étiez super sympa et surtout très compétent 👍👌"

Posté le 12/01/2024 à 13:29
Avis de : Célia..
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille fortement le vendeur nommé Maxime, qui a su parfaitement m'expliquer toutes les choses à savoir sur mon achat, très agréable d'avoir un vendeur qui connait parfaitement son métier!"

Posté le 13/01/2024 à 21:26
Avis de : Monique.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de Steven. À conseiller."

Posté le 15/01/2024 à 12:37
Avis de : Jean-Pierre.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil par Colette, jeune femme en formation Très bon conseil adapté ne poussant pas à l'achat de produits inutiles ou démesurés par rapport au besoin, aide à la configuration du materiel au top Je recommande sans reserve."

Posté le 18/01/2024 à 09:06
Avis de : Auxane.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. La réparation a été rapide et très bien faite."

Posté le 18/01/2024 à 13:41
Avis de : Tristan..
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant, très agréable à l’écoute ."

Posté le 20/01/2024 à 13:37
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 1 / 5

"Venu ce jour pour un renouvellement d'ordinateur. J'ai des besoins en compta, bureautique, gestion de fichiers. J'avais dans l'idée d'acheter un MacBook Air M2, mais visiblement, le vendeur me dit que c'est un modèle de base et que pour mes besoins un MacBook Pro serait plus indiqué... Devant cette volonté évidente de me survendre un produit, j'ai acheté mon Air M2 à la Fnac, à 300m de la ou le vendeur a été très pro et à l'écoute. Hormis pour un problème de prise en charge de SAV Apple, vu qu'ils sont partenaire, je ne remettrais plus les pieds dans cette boutique... Car ce n'est pas ma première expérience désagréable chez eux. J'écris ces lignes depuis le Air M2 que j'avais prévu d'acheter... Ajout: je trouve pas comment répondre à votre réponse. Mais votre vendeur m'a textuellement dit que 8gb de ram serait trop juste pour mes besoins.. J'ai été plus que surpris... De cette visite je déduis qu'un Air M2 est trop juste pour de la bureautique.. Donc je maintiens mon avis: le vendeur à voulu me fourguer le modele au dessus"

Posté le 23/01/2024 à 20:40
Avis de : Taylor..
Note de : 3 / 5

"20 balles pour un décrassage que je peux faire gratuitement chez moi bon.."

Posté le 28/01/2024 à 17:38
Avis de : Luana.Y.
Note de : 1 / 5

"Accueil médiocre , pas du tout professionnel, limite raciste, car quant on ne comprend pas les mots avec un accent ! On demande d’aide au collègues , et non répété 3/4 fois que j’ai un accent et qu’elle ne comprend pas, mais c’est pas grave , je annulée mon achat et elle as bien compris, bonne défense , dommage pour l’étoile ,car ça ne mérite vraiment pas"

Posté le 29/01/2024 à 16:27
Avis de : Pierre.t.
Note de : 5 / 5

"Excellent service après vente. Équipe très agréable et professionnelle. J’ai consulté ce magasin pour un produit malheureusement défectueux acheté dans un autre C&C. Ma demande a été prise en charge très rapidement et de manière très satisfaisante. Un grand merci à Julien en particulier qui a fait preuve de compréhension, et a su me proposer une solution adaptée. J’y retournerai pour tous mes achats Apple."

Posté le 03/02/2024 à 17:27
Avis de : estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Conseils avisés et tres attentif à mes besoins, le jeune conseiller prénommé Louis a su être a la hauteur de mes attentes+ merci, je recommande vivement."

Posté le 04/02/2024 à 23:13
Avis de : Lolo..
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment effectué deux achats dans cette boutique et j'ai été pleinement satisfait de mes expériences. Chacune de mes visites s'est avérée agréable. Le personnel se distingue par son sourire, sa gentillesse, son écoute attentive et sa disponibilité pour répondre à toutes mes questions. Je recommande vivement cette boutique pour son service client exemplaire, ses conseils avisés et ses expériences d'achat remarquables !"

Posté le 06/02/2024 à 07:29
Avis de : Youssef..
Note de : 2 / 5

"Ne reprennent pas mon téléphone juste parce qu’il n’est pas Européen."

Posté le 08/02/2024 à 08:29
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Julien et Alexis pour leur professionnalisme ! Je reviendrais !"

Posté le 17/02/2024 à 17:27
Avis de : Jacques.s.
Note de : 2 / 5

"Accueil glacial. Aucune compétence technique à l'accueil. Service technique uniquement sur rdv même en cas d'urgence. Je ne recommande pas"

Posté le 21/02/2024 à 10:54
Avis de : Anthony.e.
Note de : 5 / 5

"Merci Maxime et Colette qui ont bien pris leur temps pour m’accompagner dans mon achat (Macbook Air 15’’). Ils ont su me conseiller et me guider de manière objective et efficace !"

Posté le 21/02/2024 à 16:31
Avis de : Lucas.E.
Note de : 5 / 5

"Expérience parfaite Venu pour acheter une Apple Watch, la conseillère nous a tout expliqué de A à Z, elle maîtrisait vraiment bien son sujet tout était limpide et agréable !! C’est vraiment plaisant de profiter d’une expérience comme cela, il devrait avoir + de personnel comme ça !"

Posté le 24/02/2024 à 17:17
Avis de : J..
Note de : 4 / 5

"Habitué des Apple Store celui-ci est plus petit mais de qualité Certains employés manquerais un peut de connaissances générales Attention aussi à ne pas « forcer les ventes »"

Posté le 01/03/2024 à 07:06
Avis de : Granger.m.
Note de : 5 / 5

"Merci infiniment à Louis qui nous a efficacement guidé pour l’achat un MacBook ma Maman et moi-même, il a été d’une aide précieuse et surtout d’une grande patience pour transférer toutes les données des anciens appareils vers les nouveaux. Il a su prendre le temps de répondre à nos questions avec beaucoup de clarté. On ne reporte souvent que ce qui dysfonctionne mais quand tout est parfait comme lors de notre visite, il faut le dire aussi … Un grand merci à Louis donc ! Mr Granger"

Posté le 01/03/2024 à 08:39
Avis de : Seraphine.u.
Note de : 3 / 5

"Très bonne informations indiquées lors de la dépose de mon ordinateur avec un service impeccable. Cependant, pour la livraison, c’est autre chose, avoir eu l’impression de déranger et devoir attendre dix minutes avant que l’employée sorte sur la surface de vente en soufflant à moitié… dommage"

Posté le 08/03/2024 à 12:16
Avis de : Jordan.o.
Note de : 5 / 5

"Durant mon passage dans la boutique la vendeuse dénommée Clara a été superbe. Très à l’écoute et de bons conseils, je recommande la boutique."

Posté le 08/03/2024 à 19:36
Avis de : arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin. L’équipe est vraiment aimable et pro"

Posté le 15/03/2024 à 12:59
Avis de : Photos.C.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil ! Personnel très sympathique"

Posté le 26/03/2024 à 13:01
Avis de : Manuel.E.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant, simple et efficace pour l’achat de mon produit. Je recommande sans hésiter."

Posté le 27/03/2024 à 14:04

Entreprises à proximité