Pascal est intervenu le 15 février sur un ordi qui ne redémarrait plus. Il a d'emblée changé le disque dur, puis, m'a vendu un antivirus Malwarebytes en argumentant sur le fait qu'il était trÚs bien et avec une licence définitive.
Je n'ai pu avoir l'antivirus, sous la forme d'un numéro de licence, que 10 jours aprÚs, puisqu'entre temps, la clef de licence avait été donnée à quelqu'un d'autre. J'ai ainsi appris qu'il s'agissait d'un produit partagé par 5 personnes.
Par ailleurs, Pascal ne m'a pas donné de document sur le disque dur qu'il a placé sur l'ancien ordinateur, il s'est contenté de me préciser qu'il s'agit d'un SAT ... Je me suis rendu compte aprÚs coup que le disque dur n'avait que 256 go.
(il faut préciser que j'étais dans une période trÚs difficile pour moi et entre 2 déplacements auprÚs de ma mÚre malade)
Aujourd'hui, la clef de l'antivirus Malwarebytes ne fonctionne plus et je n'obtiens aucun retour à mes textos et messages téléphoniques depuis 2 semaines ...
Je me sens donc à tout le moins avoir été manipulée voire, victime d'une escroquerie !
J'ai donc décidé de saisir la Direction Générale de la Concurrence et des fraudes et association de consommateurs et adresser un courrier au Procureur de la République.
réponse à votre réponse :
Quel dommage donc, aprÚs un texto et 2 messages téléphoniques et ne pouvant vous voir puisque votre adresse n'est qu'une boite aux lettres, il faut un avis sur Google pour un retour ...
Si je réponds aujourd'hui, c'est pour indiquer que je n'ai jamais de ma vie ! évoquer ma situation professionnelle (d'ailleurs obsolÚte de plusieurs années ...) pour faire une quelconque pression sur qui que ce soit, je tiens à ma dignité ...
Restons en lĂ , puisqu'il est impossible de communiquer, avec pour moi :
Le rachat d'un antivirus et la perte donc de 50 euros pour une licence partagée avec 4 autres personnes et dont je demandais pour la 3e fois le numéro ...
Un disque dur de 256 go dont je n'ai aucun document (ni mĂȘme l'assurance que ce soit un neuf pour ce que j'en sais ...)
et tout de mĂȘme le rĂ©flexe d'avoir rĂ©clamĂ© de garder l'ancien ...
et le regret de ne pas avoir été plus vigilante sur le moment.
J'espÚre que cet échange fatiguant évitera à d'autres ces déceptions.